Anne Boudet

autrice

Je suis maman de 3 enfants hauts comme 11, 9 et 6 pommes et j’enseigne depuis 20ans.

Des histoires, j’en ai lu beaucoup à mes enfants, à mes élèves… Lire pour moi est une vraie passion. J’ai d’ailleurs toujours un livre dans mon sac !

Lire des histoires aux enfants, c’est leur permettre de s’ évader, de voyager, de faire des rencontres. Petit à petit, l’envie d’écrire mes propres histoires est née mais je n’ai jamais osé les partager. Un jour, poussée par ma fille aînée, j ai pris la plume et mis des baskets à ma petite Margaret !


Ses livres

Margaret mène l’enquête

Tome 4

écrit par Anne Boudet et illustré par Vayounette

Margaret est passionnée par les aventures du papa de son amie Emily qui est policier. La voilà qui se rêve dans le chapeau de Sherlock Holmes.

Alors quand elle aperçoit la sage Nanny s’éclipser en douce la nuit et qu’elle découvre des traces de pas suspects, ni une ni deux Margaret mène l’enquête !

Margaret tornade au palais

Tome 3

écrit par Anne Boudet et illustré par Vayounette

C’est bientôt l’anniversaire de Miss O‘Brien et Margaret est bien décidée à lui organiser une fête surprise. Mais comment faire quand Nanny est a des yeux derrière la tête ? Il n’y a qu’un seul moyen : être punie !

L’opération “tornade au palais “ est lancée ! Gare aux avalanches de bêtises !

Margaret, à fond les ballons !

Tome 2

écrit par Anne Boudet et illustré par Vayounette

Chaque mardi, à l’heure du cours de basket à l’école de Summerset, la princesse Margaret a mal au ventre. Elle aimerait tellement faire partie d’une équipe mais personne ne veut d’elle. Parce qu’une princesse ne sait pas jouer au basket.

Alors quand le grand championnat de Summerset arrive, Margaret va faire fi des préjugés et prouver qu’elle est la princesse du parquet !


Margaret, princesse en baskets !

Tome 1

écrit par Anne Boudet et illustré par Vayounette

Dans le comté de Summerset, on prépare la fête du printemps, « The Spring Festival ». Comme tous les ans, la famille royale ouvre les jardins du château à tous les habitants du royaume. La princesse Margaret aimerait porter ses belles baskets roses, comme toutes les filles de son âge.

Mais le protocole c’est le protocole et la jeune Maggie en a ras-la-couronne du protocole ! Mais Miss O’Brien veille…